HOCKER STRUCTURES - Leader mondial dans la fabrication des tentes et structures de portée libre, pour l'évènementiel, les bâtiments temporaires et le stockage industriel
Sélectionnez votre langue
German English French Spanish Australia

HTS HOCKER – SERIE C Structures personnalisées HTS HÖCKER

Si nous fariquons effectivement une gamme complète de structures pour la plupart des applications, il se peut que vous ayez besoin d'une réalisation spécifique sur mesure.Nous pouvons satisfaire cette exigence grâce à notre savoir faire.

Expertise et technologie sont les clés de notre réussite dans ce domaine spécialisé. Nos concepteurs et ingénieurs peuvent puiser dans des trésors d'expérience en matière de design et fabrication de structures à portée libre. Ceci – combiné à l’usage de la toute dernière technique de modélisation DAO et d’un matériel de précision CN – nous permet de transformer vos idées en réalité.  

Lors de la création de structures personnalisées, notre objectif premier vise à exploiter le maximum de composants mis en oeuvre dans notre assortiment pré-testé de structures standard. Ce qui profite tant au client qu’au fournisseur. Primo, la procédure peut engager la phase de fabrication beaucoup plus tôt que si nous devions fabriquer individuellement des composants. Secundo, le fait d’utiliser en conception autant de pièces de matériel en stock que possible permet de maintenir au minimum les coûts du projet global.

Toutes les structures personnalisées sont créées selon les desiderata particuliers des clients, les codes locaux du bâtiment et les besoins du site. C’est ainsi qu’une spécification donnée peut imposer par exemple que la structure ait des capacités excessives de résistance au vent ou à la neige. Quel que soit le programme, nous pouvons généralement répondre aux exigences du donneur d’ordre - depuis l’appentis recouvert d'un toit à une seule pente jusqu’au centre de divertissement à étages multiples.

Permettez à STRUCTURES HÖCKER de vous aider dans votre prochain projet de structure personnalisée : nous proposons la prestation intégrale - des concepts initiaux à l'expédition et l'installation, en passant par la réalisation des plans et la production. Passez-nous un coup de fil en spécifiant vos exigences.

 

Appelez maintenant +33 (0) 388 591 668
Hocker HTS C SERIES Structures C SERIES C SERIES C SERIES C SERIES C SERIES C SERIES C SERIES

HÖCKER STRUCTURES – Leading manufacturer of clear span event marquees for sale & relocatable temporary warehouse modular buildings & storage structures for sale and rental.
Select your language
German English French Spanish Australia

HÖCKER C-SERIES Custom Structures

Allow HÖCKER STRUCTURES to assist you on your next custom structure project. From initial concepts through to working drawings, production, shipping and installation, the HÖCKER  special projects division translates your concepts into reality

We manufacture a comprehensive range of structures suited for most applications, but you may also have a particular requirement for a bespoke structure. It is a demand that we are delighted to meet.

Know-how and technology are the keys to our success in this specialist field. Our designers and engineers are able to draw upon a wealth of experience in the design and manufacturing of clear-span structures. This, together with the utilisation of the very latest in CAD modelling technology and CNC precision engineering equipment, enables us to convert your ideas into reality.

When designing custom-build structures, our primary aim is to utilise the maximum amount of components used within our pre-tested range of standard structure systems. This benefits both customer and supplier.  Firstly, it allows the process to proceed to the manufacturing stage much earlier than if we were to manufacture components individually.  Secondly, by utilising as many stock parts in the design as possible, overall project costs are kept to a minimum.

A particular specification, for example, may require the structure to have excessive snow-loading or wind-loading capabilities. Whatever the brief, in most cases we can fulfil client specifications from a standard mono-pitch lean-to construction to a multi-level entertainment centre.

Allow HÖCKER STRUCTURES to assist you with your next custom structure project we offer the complete service from initial concepts, working drawings through to production, shipping and installation.  Call us with your requirements.

Call now +44 (0) 870 242 6056
Hocker HTS C SERIES Structures C SERIES C SERIES C SERIES C SERIES C SERIES C SERIES C SERIES